Reportage TF1 sur LE POUVOIR DE LA VOIX avec STUDIOS VOA

LE POUVOIR DE LA VOA

STUDIOS VOA au JT de TF1

Grave, sensuelle, aiguë… Chaque voix est unique. Elle fait partie intégrante de notre identité, elle est un outil de communication et a aussi le formidable pouvoir de transmettre des émotions. Dans notre société toujours plus nomade et connectée, la voix prend de plus en plus de place dans notre quotidien et c’est ce qu’a voulu mettre en valeur TF1 dans son reportage sur « Le pouvoir de la Voix » diffusé samedi 3 mars dans le journal télévisé de 20H.

Pour ce reportage, STUDIOS VOA a eu le plaisir d’ouvrir les portes de ses studios à l’équipe de TF1 et de dévoiler les coulisses de son beau métier. Livres Audio, publicités, films institutionnels… la voix est partout et « on peut vivre de sa voix » souligne Mathias Casartelli comédien de doublage interviewé dans nos studios. Relai d’informations ou d’émotions, la voix est un outil qui offre une multitude de possibilités de jeu et d’interprétation aux comédiens professionnels.

Et il y a autant de façons de transmettre un message qu’il y a de comédiens ! Chez STUDIOS VOA c’est ainsi plus de 1500 comédiens dans plus de 60 langues qui viennent en studios mettre leurs voix au service de projets Livre Audio, Jeu Vidéo, Doublage et Corporate, tout aussi variés les uns que les autres. Harmonieuse, aiguë, fluette, ou grave, chaque voix est unique et c’est ce qui rend chaque écoute d’autant plus agréable.

Découvrez le reportage via le lien ci-dessous, à 30 min :

https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/20-heures-3-mars-2018.html

reportage TF1 JT 20H - STUDIOS VOA - Violaine

 

 

Posted on mars 6, 2018 in Actu VOA, Actu voix off, Actualité sonore, Comédiens voix off, Extrait Web diffusé par la chaîne, Pressbook

Share the Story

Back to Top