L’équipe STUDIOS VOA replonge en enfance en réalisant le doublage de Sonic Boom

Article Doublage Sonic Boom par STUDIOS VOA

Un petit hérisson bleu qui court à une vitesse supersonique, ça vous rappelle quelque chose ?


Sonic, un mythe des années 90 ! C’est avec plaisir et l’esprit joueur que l’équipe STUDIOS VOA a réalisé le Doublage des voix Allemandes des deux premières saisons de la série d’animation Sonic Boom diffusée sur la chaîne TV allemande Nickléodéon.

Pour ce dessin animé, STUDIOS VOA a réalisé le Casting, l’Enregistrement, mais aussi le Mixage des voix allemandes de la série.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Sonic est un hérisson bleu très rapide, qui a la capacité d’attaquer ses adversaires en formant une boule avec son corps. Accompagné de ses fidèles amis, il tente d’empêcher le Docteur Eggman, un scientifique fou, de prendre le contrôle de la planète…

L’histoire de Sonic commence en 1991, lorsque Sega, une société de jeux vidéos, cherche une nouvelle mascotte afin de concurrencer le légendaire Mario de Nintendo. Face au franc succès du hérisson bleu, de nombreuses franchises se développent rapidement autour du personnage de Sonic : jeux vidéos, films, séries, jouets… Le phénomène Sonic est lancé !

Et l’aventure Sonic continue encore aujourd’hui sur les chaînes TV allemandes avec la diffusion de Sonic Boom !


Projet : Doublage Allemand série Sonic Boom 
Enregistrement : STUDIOS VOA 
Diffusion : Nickelodeon
Comédiens : Johannes, Florian, Jennifer 

Posted on mai 3, 2017 in Actu VOA, Doublage, Extrait Web diffusé par le client, STUDIOS VOA

Share the Story

Back to Top