STUDIOS VOA vous plonge dans les coulisses de l’enregistrement du livre audio « Six mois à tuer », d’Enzo Bartoli

1

STUDIOS VOA vous emmène dans les coulisses de l’enregistrement de « Six mois à tuer », le thriller d’Enzo Bartoli, auteur de romans policiers.

Enzo Bartoli a vécu l’enregistrement de son livre audio dans les locaux de STUDIOS VOA. D’après l’auteur cette expérience fut à la fois agréable et surprenante. 

« C’est une très agréable surprise, parce que la voix et le ton donné correspondent parfaitement

aux personnages imaginés. »    

Enzo Bartoli

Pour interpréter les différents personnages imaginés par l’auteur, STUDIOS VOA a réalisé le casting d’un comédien adulte à la voix : chaude, rocailleuse, grave…Yves Chenevoy, un comédien professionnel et expérimenté dans l’enregistrement des livres audio a donc été sélectionné. C’est notamment son interprétation et son jeu d’acteur qui ont été retenu pour donner de la couleur aux personnages du roman policier, jonché de suspense et d’enquêtes.

 

 « Il faut en même temps être très respectueux, en donnant une écoute cohérente et colorer, tout en apportant les émotions que j’ai ressenties pendant la lecture du livre. »    

Yves Chenevoy             

Pour ce thriller où tout repose sur la pluralité des différents personnages, l’enregistrement du roman policé réalisé par STUDIOS VOA apporte diverses sensibilités aux lecteurs et aux auditeurs d’Audible.

Découvrez les coulisses de l’enregistrement du livre audio « Six mois à tuer », d’Enzo Bartoli, disponible sur Audible, dans la vidéo ci-dessous !

Vidéo : Studios VOA - Enregistrement de Livre Audio - Yves BARTOLI et Yves CHENEVOY
from STUDIOS VOA on YouTube
Projet : Enregistrement livre audio Six mois à tuer
Réalisation : STUDIOS VOA
Casting et Enregistrement : STUDIOS VOA
Voix Off : Yves Chenevoy

Posted on décembre 1, 2017 in Casting Voix, Livre Audio

Share the Story

Back to Top