A l’occasion de La Fête du Cinéma, STUDIOS VOA a le plaisir de vous ouvrir les portes de ses studios pour une plongée dans les coulisses du Doublage !
La Fête du Cinéma est une opération de promotion organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français et BNP Paribas. Elle a lieu dans les salles de cinéma partout en France, du 25 au 28 juin 2017. www.feteducinema.com.
A l’occasion de La Fête du Cinéma, STUDIOS VOA vous ouvre les portes de ses studios d’enregistrement pour une expérience unique au cœur du Doublage !
Partez à la découverte des secrets du 7ème art : Studios, archives, lieux de tournage, ateliers, écoles… en explorant des lieux qui sont en règle générale réservés uniquement aux professionnels du cinéma !
A cette occasion, STUDIOS VOA vous propose une plongée dans les coulisses du Doublage ! Venez doubler les scènes les plus mythiques du cinéma et incarner les acteurs les plus célèbres ! Plongez dans l’univers immersif du doublage et révélez vos talents de comédiens !
Vous souhaitez participer à cette expérience unique ?
Complétez le formulaire ci-dessous.
Attention, nombre de places limité !
Date : Samedi 24 Juin 2016 de 14h à 15h30
Lieu : STUDIOS VOA – 76 rue Marceau 93100 Montreuil
Sur inscription uniquement
Comments are closed.