STUDIOS VOA réalise la Voix Off du spot TV Ultimune de Shiseido

Article Voix Off Spot Pub par STUDIOS VOA

Une luxueuse Voix Off pour un projet en Vogue !

STUDIOS VOA a réalisé la Voix Off du dernier spot publicitaire TV Ultimune de la célèbre marque japonaise de luxe : Shiseido. Pour ce projet qui met en scène Aya et Bambi, deux danseuses stars de la scène artistique underground, l’Agence Vertu a confié à l’équipe STUDIOS VOA le Casting Voix Off de la signature, ainsi que l’Enregistrement et le Mixage PAD TV de la Voix Off anglaise.

A travers ce spot, découvrez Aya et Bambi, des figures emblématiques du phénomène de danse urbaine : le voguing. Ce style de danse underground est né dans les années 70 à New-York, et s’inspire de poses de mannequins de l’époque qui s’enchaînent rapidement dans des mouvements de bras répétitifs. Avec son clip Vogue, Madonna a remis au goût du jour cette danse, qui connaît aujourd’hui un succès grandissant auprès de la jeunesse parisienne. Avec cette publicité TV,  Shiseido vogue ainsi sur la tendance en proposant un spot dynamique et moderne pour présenter sa nouvelle crème : Ultimune.

Découvrez le talent d’Aya et Bambi dans la vidéo ci-dessous.

Vidéo : Shiseido Ultimune – Official campaign (10") 
from Shiseido EMEA on Youtube
Projet : Voix Off Spot Pub TV Shiseido 
Réalisation : Agence Vertu
Enregistrement : STUDIOS VOA 
Comédien : Jua Amir 

Posted on mai 15, 2017 in Actu VOA, Extrait Web diffusé par la marque, Film de présentation de produit, Pub TV, STUDIOS VOA

Share the Story

Back to Top