Zen attitude et Lifestyle avec MYZEN TV et STUDIOS VOA !

MyzenTV Enregistrement Voice Over Voix Off Studios VOA

Voice Over pour la chaîne Myzen TV

 

STUDIOS VOA réalise depuis plusieurs années différents Voice Over de documentaires en Français et en Anglais pour My Zen TV, client historique de nos Studios et ayant pour mantra la Zen Attitude !

Myzen TV, chaîne Premium de contenus lifestyle

Lancée en 2008, Myzen TV collabore depuis ses débuts avec STUDIOS VOA pour la réalisation des Voix de ses programmes TV dédiés au bien-être.

“Une parenthèse dans une vie stressante qui nous permet de nous évader” selon Nela Pavlouskova, directrice générale de cette chaîne qui se démarque par des contenus innovants et dynamiques autour du lifestyle.

Se distinguant dans le paysage télévisuel Français et International par une ligne éditoriale originale et dans l’air du temps, la chaîne Myzen TV est ainsi présente dans plus de 43 pays avec une forte distribution en Russie, au Moyen-Orient et en Europe. Contenus participatifs et en 4K, téléspectateurs connectés… La chaîne ne manque pas d’innovations et propose “Une expérience globale autour de la zen attitude”.

Traduction, casting, Voice Over et Mixage des programmes TV par STUDIOS VOA

La chaîne fait confiance à STUDIOS VOA depuis les débuts de notre société pour l’adaptation de plusieurs de ses programmes, documentaires et séries en français et en anglais.

Axés autour du lifestyle et de la Zen Attitude, tendance de plus en plus populaire en France et en Europe, ces programmes sont actuellement produits et mixés dans nos Studios Américains et Français.

STUDIOS VOA prend ainsi en charge la Traduction des programmes, le Casting des Voix, la Post-Production et le Mixage dans ses studios de Paris et de Miami.

 

Suivez-nous dans cette délicieuse pause bien-être !

Vidéo : My Day Dubai on Zen TV! New Show!
from My -HD on YouTube 
Projet : Voice Over et Mixage documentaires MyZen TV FR et ENG




 

 

Posted on avril 10, 2019 in Actu VOA, Actu voix off, Mixage, STUDIOS VOA, Voice Over

Share the Story

Back to Top