STUDIOS VOA à Matignon !
Ronald Magaut Co-fondateur de STUDIOS VOA était à Matignon pour parler entrepreneuriat
Mercredi 25 mai, Ronald Magaut, co-fondateur de STUDIOS VOA avec Céline Guerbert, était invité à Matignon par le Premier Ministre, Manuel Valls, pour parler Entrepreneuriat et Création d’emploi, aux côtés d’une douzaine de chefs d’entreprises et de parlementaires.
Des échanges libres en comité restreint et l’occasion pour Ronald Magaut de témoigner du travail quotidien dans une entreprise de croissance, se développant en France et à l’International. Il a pu faire le constat des freins existants en France (relations difficiles avec certaines administrations, délais de paiement en France, complexité du droit du travail..), mais a surtout mis en valeur les formidables opportunités qui sont à saisir, en France et à l’export, comme le très précieux écosystème d’aide à la création ou d’aide à l’export ou encore le très bon niveau de formation des salariés français.
Il a milité pour un retour à la Confiance, tous les niveaux : confiance en soi, en ses capacités de développement, en son ambition ; confiance en l’avenir ; confiance de l’administration envers les entreprises ; confiance au développement des individus, confiance des salariés envers l’entreprise…
Céline Guerbert et Ronald Magaut sont très investis dans l’Entrepreneuriat et les structures de Création d’Entreprise : Participation aux comités d’engagement de France Initiative, aux comités de sélection de la Pépinière de Montreuil, Cours et accompagnement de créateurs sur le Webmarketing, membres de Réseau Entreprendre, coachs pour des entreprises souhaitant se développer à l’international…. Les 2 dirigeants de Studios VOA ont à coeur de soutenir les porteurs de projets en partageant leur savoir-faire et leur expérience.
Autant d’actions qui témoignent de l’engagement de STUDIOS VOA dans le développement économique, par une implication résolument engagée et empreinte de bienveillance, d’optimisme et de confiance !
L’entrepreneuriat est une belle aventure !