Doublage de Noël pour le grand public dans les Studios VOA !

Visite Studios VOA - Initiation Doublage CDT 93

Doublage de Noël pour le grand public dans les Studios VOA !

 

Pour les fêtes, et si vous plongiez au cœur d’une séance de doublage des plus givrées ?!

C’est ce qu’ont eu le plaisir de vivre une dizaine d’habitants de la Seine Saint Denis dans le cadre d’une nouvelle visite organisée par les STUDIOS VOA en collaboration avec le Comité Départemental du Tourisme de Seine-Saint-Denis !

Au programme : découverte du monde de la voix off et initiation au doublage sur le thème du froid et de Noël avec le comédien Mathias, pour une immersion totale dans une séance d’enregistrement !

Côté régie, c’est au tour de l’ingénieur du son de faire découvrir toutes les facettes de son métier aux visiteurs, curieux de connaître tous les secrets de l’enregistrement voix off, du mixage et du sound design !

Quand la magie de Noël opère dans les Studios VOA ça donne une visite pleine de découvertes et de bonne humeur !

Merci à Mathias et à tous les participants pour ce moment d’échange des plus convivial !

 

Voici quelques retours sur la visite ! Encore un grand merci à tous les participants !

 

  • “Une très sympathique visite dans un univers que j’ai eu le plaisir de découvrir grâce à des guides très disponibles, pour commencer la jeune femme qui nous accueille, Amaury qui sait parler de son travail avec enthousiasme de façon très simple et professionnelle et Mathias qui a su mettre tout le monde à l’aise pour la petite séance de doublage ; j’ai eu le plaisir de doubler une fée et j’ai compris que c’est un vrai métier !!
    Je recommande cette visite qui donne l’occasion d’apprendre beaucoup en s’amusant.”

    — Yvonne M —
  • “Visite très agréable dans une société jeune où les salariés ont l’air très heureux de leur travail… Pour nous aussi très agréable initiation au doublage, c’est un vrai métier! Merci pour cette matinée.”

    — Nellie —

 

 

 

 

 

Posted on décembre 3, 2014 in Actu VOA, Doublage, Evenement, Voix Off Agency - VOA

Share the Story

Back to Top