Voix Off en anglais US pour le Documentaire “San Francisco World Capital 3.0”

Enregistrement Voix Off Mixage Documentaire Studios VOA

Traduction, Enregistrement Voix Off anglaise, sous-titrage et Mixage du documentaire “San Francisco World Capital 3.0”

 

Edith Paris a fait confiance à STUDIOS VOA pour la Traduction, l’Enregistrement Voix Off, le Sous-Titrage, la Création de Générique et le Mixage de la version anglaise du documentaire San Francisco World Capital 3.0“. Une belle invitation au voyage pour ce projet réalisé dans nos studios de Paris et de Miami et dont la version française a été diffusée hier sur M6 dans le magazine “Enquête Exclusive” !

STUDIOS VOA signe l’adaptation du documentaire en anglais pour une diffusion TV à l’international

“Ville carte postale des Etats-Unis”, San Francisco est passée à travers le temps, toujours en s’adaptant, jusqu’à devenir aujourd’hui, selon le documentaire, la “Capitale du monde de demain“. Ce portrait de la ville revisite alors ses évolutions jusqu’à sa contemporanéité actuelle.

Un beau documentaire pour lequel STUDIOS VOA a eu le plaisir de réaliser la version anglaise pour une diffusion en TV à l’International et dont la version française a été présentée dimanche dernier sur M6 dans son magazine “Enquête Exclusive”.

 

Réalisation du projet dans nos studios de Paris et de Miami

Pour ce projet d’envergure nous avons ainsi eu le plaisir de réaliser la Traduction, l’Enregistrement de la Voix Off anglaise ainsi que la création des Sous-titres, l’adaptation du générique, le Mixage et l’export vidéo du projet. Le tout réalisé entre nos Studios de Paris et de Miami !

Découvrez ci-dessous le trailer du documentaire ! De quoi vous donner envie de découvrir cette ville 3.0 !

 

Vidéo : San Francisco World Capital 3.0 #Trailer #English
from #Edith Paris on YouTube
Casting, Enregistrement, voix off anglaise, Traduction, Sous-Titrage, Mixage : STUDIOS VOA
Voix Off : Paul T. 

Posted on mars 25, 2019 in Actu VOA, Documentaire, Extrait Web diffusé par le client, International, Mixage, Sous-Titrage, STUDIOS VOA, Traduction

Share the Story

Back to Top