Entrez dans la Fraîch’Fantasy avec Frutti & Veggi et Studios VOA !

STUDIOS VOA Frutti Veggi - enregistrement mixage sound-design

Doublage pour le Spot TV et la Série Animée
Frutti & Veggi

DOUBLAGE : LES FRUITS ET Légumes frais À L'HONNEUR !

Menu alléchant et ambitieux pour Frutti & Veggi, campagne cofinancée par l’Union Européenne pour promouvoir et faire (re)découvrir les fruits et légumes frais auprès des plus jeunes.

STUDIOS VOA a eu le plaisir de travailler sur le Doublage, le Mixage PAD et le Sound-Design des spots de la campagne, diffusés notamment au Cinéma, sur France TV et sur YouTube

Vidéo : European Fraîch’Fantasy – La fraîch’force de la pastèque ! (S01, E01)  

from Les fruits et légumes frais on YouTube 

Réalisation : SUPAMONKS STUDIO

Casting, Enregistrement, Mixage PAD et Sound-Design : STUDIOS VOA 

Voix Off : Charlyne P, Martial L,  Keylian B, Gabriel BB

DANS LA PEAU DE FRUTTI & VEGGI CHEZ STUDIOS VOA

Les épisodes diffusés à la TV en France et dans les pays Francophones vous invitent ainsi à suivre les aventures de Frutti & Veggi à Vegapolis, royaume magique où poussent les fruits et légumes fantastiques ! Redécouvrez les vertues cachées ou méconnues des Fruits et des Légumes Frais à travers cette série qui ne manque pas de pêche ! 

Et il y a de quoi vous donner la banane car pour ce projet vitaminé, STUDIOS VOA a réalisé le Casting Voix des 24 épisodes d’1min30 de la série, ainsi que l’Enregistrement en technique de Doublage, le Sound design et le Mixage PAD TV et WEB de ce beau projet. 

La campagne a été lancée en novembre dernier avec un Spot publicitaire Cinéma Frutti & Veggi fêtent l’automne” mettant à l’honneur les fruits et légumes de saison ! Une Pub TV diffusée au Cinéma, à la Télévision et sur Internet et pour laquelle STUDIOS VOA a réalisé toute la partie sonore.

 

Une belle série à regarder en famille !

 

 

Posted on janvier 18, 2019 in Actu VOA, Animation, Casting Voix, Cinéma, Communication, Doublage, Extrait Web diffusé par la marque, Pub TV, Pub Web, Spot TV, Spots Web

Share the Story

Back to Top