Interview de Céline Guerbert et Ronald Magaut par les étudiants de l’ENS-Louis Lumière

Interview Studios VOA Louis Lumière

Récit de la belle histoire entre STUDIOS VOA et l’école ENS-Louis Lumière !

 

Céline Guerbert et Ronald Magaut, co-fondateurs et dirigeants de STUDIOS VOA ont eu le plaisir d’être interviewés en fin d’année par deux étudiants de Louis Lumière sur leur métier d’entrepreneurs et de dirigeants, en tant qu’anciens élèves de la formation. Une interview riche en souvenirs, bienveillance et projections ! De quoi raviver des souvenirs fondateurs pour STUDIOS VOA !

VOA, une belle aventure qui a démarré… sur les bancs de l’école !

C’est avec une certaine bienveillance et des souvenirs plein la tête que Ronald et Céline ont accueilli les étudiants de l’école pour une session d’interview sur “l’Après Louis Lumière”. Une vidéo réalisée par d’actuel.le.s étudiant.e.s, sur d’ancien.ne.s étudiant.e.s de l’Ecole, pour offrir un éclairage sur les métiers possibles à l’issue de la formation en spécialité Son.

Aujourd’hui reconnu comme un Studio d’Enregistrement Voix Off et Doublage en pleine croissance en France et à l’International, l’aventure VOA a commencé sur les bancs de l’école ENS-Louis Lumière !

C’est dans cette école publique reconnue dans le milieu du Cinéma que Céline Guerbert et Ronald Magaut se sont rencontrés et ont décidé de créer STUDIOS VOA en embauchant même, comme ils le racontent dans cette interview, un camarade de promotion comme premier employé !

Une vidéo pleine de conseils, d’anecdotes et l’occasion pour les dirigeants de VOA d’apporter leur regard sur le métier de créateur d’entreprise, de souligner l’importance du réseau et de rappeler tout ce que la formation Louis Lumière a pu leur apporter, plus de 15 ans après que nos fondateurs l’aient quitté !

 

Cela vaut bien un clap de début d’ITW ! Et bien plus encore !

 

Vidéo : Céline Guerbert et Ronald Magaut, directeurs de V.O.A (son, 2005)
from Ecole nationale supérieure Louis-Lumière on YouTube
Projet : Interview ENS-Louis Lumière
Réalisation : Nicolas Fatous et Maxime Sicard (ENS-Louis Lumière)




Posted on avril 4, 2019 in Doublage, Extrait Web diffusé par la chaîne, STUDIOS VOA, Vie des Studios

Share the Story

Back to Top