STUDIOS VOA donne son expertise sur la Voix au Marché International du Film d’Animation !

STUDIOS VOA table ronde Dessine-moi une Voix - MIFA 2019 - Doublage films d'animation

Ronald Magaut, CEO de STUDIOS VOA participera à une une table ronde sur la voix dans les films d’animation au MIFA 2019

 

Il y a de l’animation à Annecy ! Du 11 au 14 juin 2019, le monde du Cinéma d’Animation retiendra son souffle à Annecy pour l’évènement incontournable de cette industrie, le MIFA ! L’occasion pour Ronald Magaut, CEO de STUDIOS VOA de donner son expertise sur le doublage de films d’animation lors de la table ronde DESSINE-MOI UNE VOIX… qui aura lieu mardi 11 Juin à 16h à l’Impérial Palace d’Annecy.

IL Y A DE L’ANIMATION À ANNECY…

Évènement reconnu comme le plus important de l’industrie du film d’animation, le MIFA a lieu chaque année et fête en 2019 ses 34 ans d’existence. Il permet notamment aux professionnels de l’industrie du Film d’Animation : plus de 800 sociétés internationales exposantes, de renouveler et développer de nouveaux partenariats autour de projets animés !

L’opportunité pour STUDIOS VOA, d’échanger, de partager son expertise en tant que professionnel de la Voix et de présenter ses dernières productions en Doublage de Films et séries d’animation. De quoi ouvrir de belles perspectives pour la rentrée prochaine !

« DESSINE-MOI UNE VOIX… » conférence autour de la voix dans le Cinéma d’Animation

Ronald Magaut CEO STUDIOS VOA - Spécialiste Doublage et Voix Off“En version originale, les comédiens castés dans les films d’animation jouent un rôle de plus en plus central dans l’incarnation de leurs personnages…”. Le travail des comédiens de Doublage et du studio d’enregistrement ont aujourd’hui un rôle primordial dans la réalisation d’un film d’animation.

Ronald Magaut, CEO de STUDIOS VOA aura ainsi le plaisir d’intervenir lors de cette conférence sous forme de table ronde pour donner son expertise sur le travail de la Voix dans l’animation, aux côtés de Rémi Chapotot réalisateur de la série d’animation française Kaeloo, de Ramsey Naito Vice-présidente Executive de la production chez Nickelodeon et du directeur d’animation d’Illumination Mac Guff.

De leur voix, à leur physique qui peut être une source d’inspiration, en passant par leur personnalité qui peut inclure une réécriture des dialogues, jusqu’à la promotion du film : les comédiens dessinent aujourd’hui réellement « une » voix, la leur, dans les films d’animation.

 

Retrouvez-nous mardi 11 juin à 16h à l’Impérial Palace – Salle du Lac d’Annecy, pour la conférence

« DESSINE-MOI UNE VOIX… » !

 

 

 

 

 

Posted on juin 11, 2019 in Actu VOA, Animation, Doublage, Film d'animation

Share the Story

Back to Top