Mixage chez STUDIOS VOA du film “Je suis bien tentée..” présenté au Nikon Film Festival !

Mixage chez STUDIOS VOA_Court métrage je suis bien tentée

Mixage chez VOA du court métrage “Je suis bien tentée..”

 

“Du pur jus d’amour avec un zeste de folie douce et humaine et une productrice formidable qui aime le camping !!” voilà qui annonce la couleur ! Retour sur le court-métrage “Je suis bien tentée..” mixé dans nos studios et présenté cette année au Nikon Film Festival !

“Je suis bien tentée..” de Delphine Montaigne présenté au Nikon Film Festival 

Delphine Montaigne réalisatrice et scénariste de ce court-métrage proposé cette année au Nikon Film Festival, nous embarque dans son univers décalé et poétique à travers ce Road movie qui a déjà trouvé son public (film classé 50/1249 parmi les films les plus soutenus).

Petite pause douceur de 2min20 “pour se réchauffer le coeur” selon ses dires, pour ce feel-good-movie qui, avec douceur et humour certes, tord le cou aux préjugés et aux schémas établis.

Alliant comédie et aventure, ce court-métrage met notamment en scène Muriel et Sabine nous faisant réfléchir au vivre ensemble et au vivre autrement.

 

Soutien de STUDIOS VOA pour ce projet aux valeurs résolument humaines

Mixage chez STUDIOS VOA du court métrage "Je suis bien tentée.."

Alors que le thème du festival est cette année le partage, nous avons eu le plaisir d’accompagner et de soutenir ce beau projet réalisé par l’une de nos comédiennes en mettant à disposition nos studios de Paris pour le Mixage du film.

Alors que l’Héroïne de ce court-métrage est une femme de plus de 50 ans, Delphine a voulu également à travers ce court-métrage, passer le test de BECHDEL afin de “tordre le cou” aux schémas établis dans le cinéma.

Déjouer le sexisme au cinéma est en effet l’objectif de ce test qui repose sur 3 critères :

  1. Il doit y avoir au moins deux femmes dans l’œuvre,
  2. qui parlent ensemble,
  3. et qui parlent de quelque chose qui est sans rapport avec un homme.

 

Aussi beau dans la forme que dans le fond, STUDIOS VOA soutient ce projet et les valeurs qu’il prône, et lui souhaite bonne route !

Pour soutenir le film, cliquez et votez ici!

 

 

Posted on février 19, 2019 in Actu sonore, Actu VOA, Court Métrage, Mixage

Share the Story

Back to Top