Enregistrement de la Voix Off d’Armand Gatti pour le Festival Off d’Avignon !

L'hiver de la Cigale Festival Off

Hommage à une personnalité mythique !

A l’occasion du festival Off d’Avignon, la pièce de théâtre “L’Hiver de la Cigale” a été représentée du 7 au 28 juillet, chez Artéphile, lieu dédié à la création. En tant que partenaire de ce beau projet, STUDIOS VOA a eu le plaisir de réaliser en 2016 l’Enregistrement de la Voix Off d’Armand Gatti, journaliste, poète, écrivain, dramaturge, metteur en scène, scénariste et réalisateur libertaire français.

Le spectacle “L’Hiver de la Cigale” a été créé par Pietro Pizzuti en 2010, et repris en 2017 pour le festival Off d’Avignon. Lauréat à plusieurs reprises du Prix du théâtre et de la Critique en Belgique, Pietro Pizzuti pose dans sa pièce, la question de la légitimité de la révolte armée contre un pouvoir malveillant. Un polar captivant construit comme un thriller en huis-clos, qui montre l’histoire d’un face à face cruel entre deux femmes… A voir absolument !

Armand Gatti Festival Off AvignonDécédé le 6 avril 2017, à l’âge de 93 ans, Armand Gatti a eu une vie professionnelle bien remplie ; A la fois journaliste, poète, écrivain et scénariste, il a dédié son travail aux “sans voix”, les marginaux de la société. Il était notamment cofondateur de La Parole Errante, la compagnie de théâtre de Montreuil.

“Il existe en effet des pères spirituels. Ce spectacle est dédié à sa mémoire”, explique Maria Cristina Mastrangeli, la metteuse en scène du spectacle, à propos de la participation d’Armand Gatti.

Un bel hommage.

Posted on août 28, 2017 in Actu voix off, Comédiens voix off, Voice Over

Share the Story

Back to Top