STUDIOS VOA réalise la bande-son du feu d’artifice de la ville de Montreuil

bande son STUDIOS VOA

STUDIOS VOA fait danser la ville de Montreuil ! 

Pour la 10ème année consécutive, STUDIOS VOA a collaboré avec l’artificier Jean-Charles Audoubert, et Didier Charpentier de la ville de Montreuil, pour offrir aux Montreuillois un spectacle pyrotechnique qu’ils ne sont pas près d’oublier !

A l’occasion de la fête de la ville de Montreuil, STUDIOS VOA a apporté son expertise en Création Sonore afin de réaliser la bande-son du Feu d’Artifice qui a clôturé la soirée sur le thème : “Tout Montreuil chante”. Une création finale de 15 minutes qui a nécessité pas moins de 3 mois de travail pour la recherche et le choix des musiques, le travail sur l’enchaînement des morceaux en harmonie avec le Feu, le Sound design et enfin le Mixage. Un savoir-faire acquis par STUDIOS VOA grâce à plusieurs années d’expérience dans la Création Sonore et spécifiquement dans la réalisation de Bandes-Son de Feux d’Artifice pour différentes villes et différents événements.

Après une journée rythmée par de nombreuses performances d’artistes et activités sportives au Parc Montreau, le Feu d’Artifice a débuté à la tombée de la nuit, animé par une bande-son de 21 musiques, concoctée par l’équipe VOA. Un travail passionné et de longue haleine, réalisé en étroite collaboration avec l’artificier, puisque le son et l’image doivent s’enchaîner parfaitement. Après une journée ensoleillée, riche en rencontres et découvertes artistiques, le feu d’artifice a conclu la soirée sur cette belle note féérique…

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle création haute en couleur !

Posted on juillet 10, 2017 in Actu sonore, Actu VOA, Création sonore, Mixage, Sound Design

Share the Story

Back to Top