STUDIOS VOA remporte le Trophée Excellenc’Export 2015 – Implantation Réussie, de la CCI !

STUDIOS VOA remporte le Trophée Excellenc’Export 2015 de la CCI,
catégorie “Implantation Réussie à l’étranger”

De Paris à Miami, STUDIOS VOA brille à l’international !

 

Trophée Export Prix de l'implantation Réussie STUDIOS VOAMardi 24 novembre, STUDIOS VOA a eu l’immense plaisir de recevoir le Trophée Excellenc’Export 2015 de la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie) dans la catégorie “Implantation Réussie à l’étranger” !

Un Trophée décerné à quelques PME et PMI de Seine-Saint-Denis qui ont mis en place des actions exemplaires pour développer leur activité à l’international.

Ce Trophée est une belle reconnaissance pour les co-fondateurs Céline Guerbert et Ronald Magaut qui se sont lancés dans l’aventure américaine il y a plus d’un an avec l’ouverture d’un 5ème Studio d’enregistrement Voix Off et Doublage à Miami !

Une implantation réussie sur le marché américain et sud-américain grâce à des actions innovantes sur le terrain, la mise en place de solides relations commerciales et le management d’une belle équipe multiculturelle.

STUDIOS VOA tient à remercier les formidables dispositifs d’appui à l’international : la CCI de Seine Saint Denis, la COFACE, Bpifrance, et Business France qui ont déjà permis la concrétisation de grands projets et le développement de bien d’autres à l’échelle mondiale !

Entreprendre à l’international c’est une belle aventure et comme le disent haut et fort Céline et Ronald : “Ça vaut le coup d’essayer !”

Communiqué de presse du Pôle Média Grand Paris

   Remise Trophee Export Implantation Réussie Studios VOA - CCI Seine-Saint-Denis   Remise Trophee Export Implantation Réussie Studios VOA - CCI Seine-Saint-Denis - Céline Guerbert et Ronald Magaut   Remise Trophee Export Implantation Réussie Studios VOA - CCI Seine-Saint-Denis

 

CP lauréats Excellenc'export 2015 - STUDIOS VOA - Voix Off et Doublage

Prix Excellenc’Export 2015 STUDIOS VOA_ Pole Media Grand Paris

 

 

 

Posted on décembre 8, 2015 in Evenement, Export, International, Prix

Share the Story

Back to Top